DECOUVREZ L’EXPERIENCE ETONNANTE DU PORTRAIT AROMATIQUE

Découvrez l'expérience étonnante du Portrait Aromatique. Une méthode originale d'analyse par les huiles essentielles

Les huiles essentielles nous parlent. Les huiles essentielles aident le corps à s’exprimer.

Un monde de vibrations

Comme vous le savez, le monde, l’univers entier est constitué de vibrations. Toutes les ondes se combinent dans un extraordinaire et infini ensemble de communications. Cela semble compliqué, c’est pourtant ce que nous expérimentons quotidiennement, en permanence.

Les plantes et leur rôle dans la communication vibratoire

Et les plantes occupent bien évidemment une place de choix dans cette communication incessante, tant le règne végétal est riche et varié. Les huiles essentielles, à partir du moment où elles sont de qualité, transmettent cette puissance vibratoire des plantes. Puissamment concentrées, elles transmettent un message vibratoire élevé que notre organisme perçoit aisément.

Les huiles essentielles : un concentré d'informations

Une huile essentielle est composée de dizaines, voire de centaines de molécules différentes. Ce sont autant de messages organisés en une harmonie puissante qui s’adressent à notre corps. Ces informations sont perçues, entendues, ressenties par notre organisme, au plus profond de notre être.

La communication émotionnelle des huiles essentielles

Ces informations sont perçues au premier degré non par notre intellect ou notre mental, mais par la zone limbique de notre cerveau. La zone limbique est le siège des émotions. C’est donc au niveau de nos émotions que l’information des huiles essentielles s’adresse à nous. Et nos réactions expriment notre besoin au plus profond de notre être.

Le portrait aromatique : une exploration de soi

Sur la base de cette observation, je vous propose un exercice original d’une très grande puissance. Je vous mets en présence des huiles essentielles. Chacune d’elle vous apporte un message, une sensation, une réaction que je note au fur et à mesure. À l’issue de cet exercice d’olfaction expérimentale, sur 10 ou même 20 huiles essentielles différentes, il se dégage un paysage d’une très grande densité décrivant les besoins profonds communiqués par votre corps, par votre esprit, bien au-delà du mental et de vos perceptions.

La simplicité et la profondeur du portrait aromatique

Cet exercice est d’une grande simplicité et en même temps d’une grande profondeur. Il permet de dépasser le simple stade de l’observation des symptômes, pour entrer directement dans la communication de votre corps, celle de vos cellules même, qui sont en perpétuel échange d’informations.

Conclusion : la puissance du portrait aromatique

Le portrait aromatique est une technique que j’ai mise au point au fur et à mesure d’année de pratique de l’aromathérapie. Son efficacité se vérifie à chaque expérience. C’est la porte ouverte à la communication avec vous-même, avec la nature, avec le règne végétal, grâce à la puissance vibratoire et informationnelle des huiles essentielles. Cet exercice fait partie intégrante de mon programme d’accompagnement, comme il peut s’inscrire comme un complément d’analyse en séance de naturopathie.

Comment en bénéficier ?

Il suffit de prendre rendez-vous en cliquant sur le lien Consultation de Naturopathie ci-dessous, et choisir première séance de naturopathie. La consultation peut bien sûr avoir lieu en présentiel à mon cabinet de Toulouse, mais tout aussi bien en Visio

Dans ce cas prévoyez un délai de quelques jours , qui me permettra de vous adresser une sélection d’huiles essentielles nécessaires à l’exercice.

Et précisez bien au moment de la prise de rendez-vous

que vous souhaitez votre portrait aromatique !

Les produits associés

Découvrez l’expérience étonnante du Portrait Aromatique

NATURE-ET-SANTE© 2024 Site crée par Sierraweb